Nana's Boys

Ashton Pina

Ashton Pina

Réalisation

Country

United States

Format

Feature film

États

2022

Unis

1 h 18 mins

Stream

Films

Interests

Black, Gay, Romance

Les films qui célèbrent l’amour entre deux hommes noirs homosexuels sont encore rares, malheureusement. Nana’s Boys est la remarquable exception à la règle.

Q et Amari semblent avoir tout pour être heureux : ils sont profondément amoureux l’un de l’autre, Q est un avocat en voie d’obtenir une grosse promotion, ils ont un magnifique appartement à Manhattan, et ils ont plein d’ami·es en plus d’une excellente relation. Cependant, lorsqu’une explosion dans la ville les oblige à se confiner, les failles commencent à se manifester. La tension monte, les différences deviennent manifestes, et des trahisons sont mises en lumière. Nana’s Boys met l’accent sur la vie intime d’un couple qui est confronté au fait que la relation n’est pas aussi solide qu’il le croyait.

*For accessible tickets, please email boxoffice@insideout.ca
**You MUST be in Ontario to view digital screenings.

Le vendredi 11 Nov, 16h00
Ottawa Art Gallery
50 Mackenzie King Bridge
Ottawa, ON

Online

Buy Tickets

You might also like:

+

Closing Night: The Blue Caftan (Le Bleu du Caftan)

Le bleu du caftan suit un couple marié, Halim et Mina, qui dirige un magasin de caftans traditionnels dans l’une des plus vieilles médinas du Maroc. 

+

We Will Never Belong (Nunca Seremos Parte)

Emi a récemment découvert que sa mère est amoureuse d’une autre femme et elle ne le gère pas très bien. Elle se retire chez son père. Au fur et à mesure qu’elle passe du temps avec sa demi-sœur, Emi commence à comprendre pourquoi elle a eu tant de difficulté à composer avec le choix de sa mère de vivre avec authenticité.

+

Gateways Grind

La mémoire d’un grand nombre de bars faisant partie intégrante de l’histoire lesbien risque de disparaître. Cependant, la cinéaste Jacquie Lawrence est déterminée à ne pas laisser l’un des lieux de rencontre les plus légendaires de la Grande-Bretagne sombrer dans l’oubli.