Before I Change My Mind

Trevor Anderson

Trevor Anderson

Réalisation

Country

Canada

Format

Feature film

Year

2022

Durée

1 h 28 mins

Stream

Films

Interests

Canadian, Non-Binary

Dans le premier long métrage de Trevor Anderson, réalisateur primé, l’arrivée de Robin dans l’école intermédiaire d’un petit village albertain en 1987 ne passe pas inaperçu.

Il n’est jamais facile d’être le nouveau à l’école, et cela est encore plus difficile pour Robin en raison du malaise chez ses camarades de classe, qui ne peuvent pas déterminer le genre de Robin. Les choses s’améliorent lorsque Robin se lie d’amitié avec Trevor,  le fauteur de trouble du village, lors d’une sortie de classe au West Edmonton Mall. Toutefois, l’amitié de Robin et de Trevor est mise à l’épreuve lorsque les deux développent une attirance à l’égard d’Izzy, ce qui pousse Robin à se questionner sur le prix à payer pour se conformer.

*Pour les billets accessibles, veuillez envoyer un courriel boxoffice@insideout.ca

Le samedi 12 Nov, 19h00
Ottawa Art Gallery
50 Mackenzie King Bridge
Ottawa, ON

Buy Tickets

You might also like:

+

Gateways Grind

La mémoire d’un grand nombre de bars faisant partie intégrante de l’histoire lesbien risque de disparaître. Cependant, la cinéaste Jacquie Lawrence est déterminée à ne pas laisser l’un des lieux de rencontre les plus légendaires de la Grande-Bretagne sombrer dans l’oubli.

+

Jeannette

Jeannette dresse un portrait intime et inspirant d’une vie partiellement interrompue par la violence traumatique.

+

Unidentified Objects

Un nain homosexuel misanthrope et une travailleuse du sexe courageuse se rendent au Canada en voiture à la recherche d’extraterrestres, mais ce qui semble être une prémisse loufoque est en fait une histoire sincère sur la découverte de sa communauté.